TRACTEUR


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X8   VT-Drive     265-210CV

X7.6 VT-Drive    210-240CV
X7.6 P6Drive     190-225 CV
X7     SWB          165-175 CV
X6.4 P6Drive     135-155 CV
X6  Xtrashift      119-127 CV
X5 Stage V                                                       95-114 CV
X5.085  Stage V                                                           75 CV
X5 HC                   90-107 CV
X4 stageV                          61-75 CV
X4 F-N-V-XL              75-112 CV
X4 F-GE-GB-XL plateforme    30-80 CV
X3F stage V                       55-75 CV
X2 stage V                           49-57 CV
                                                                                                                                                                                                                   lien: cliquez sur le tracteur






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X8 VT-DRIVE

MCCORMICK X8, L’INNOVATION À PLEINE PUISSANCE

Depuis plus de 30 ans, l’innovation continue et la poursuite de l’excellence sont les moteurs de l’activité du Groupe Argo Tractors. Fort de l’expérience acquise au fils des années dans le domaine des tracteurs agricoles, le Groupe a conçu et développé la série McCormick X8, une gamme de tracteurs innovante qui constitue une référence au niveau mondial en termes de technologie conviviale, puissance, fiabilité et confort. La série X8 est spécialement destinée aux grandes exploitations et aux entreprises de travaux agricoles. Un tout nouveau design aux lignes agressives et contemporaines confère au X8 de dernière génération un look étonnant. La nouvelle cabine Premiere Cab au style automobile offre un environnement de travail spacieux à la finition haut de gamme. Le poste de conduite est équipé de commandes ergonomiques et intuitives et d’instruments simples d’utilisation, comme l’écran tactile de 12 pouce. Dans l’habitacle, tout est conçu pour garantir au conducteur un confort maximum. Le tracteur série X8 est équipé de l’innovante transmission à variation continue VT-Drive. Le circuit hydraulique fournit un débit maximal de 212 l/min et peut être équipé avec jusqu’à 11 distributeurs électro-hydrauliques assurant un débit total de 140 l/min. Le nouveau moteur Betapower Fuel Efficiency, monté sur châssis et suspendu sur silentblocs, déplace le centre de gravité du tracteur vers l’avant, ce qui permet non seulement de réduire les vibrations mais aussi de transférer toute la puissance au sol. Avec le modèle X8.680, la série X8 atteint une puissance maximale de 310 Ch. Choisir McCormick, c’est travailler avec un partenaire de confiance en mesure de vous offrir technologie, fiabilité et puissance sans compromis

X8 VT-DRIVE

X8 VT-DRIVE

Caractéristiques techniques


X8.660 VT-Drive

X8.670 VT-Drive

X8.680 VT-Drive

Puissance max (CV)

264

286

310 

Cylindrée (cc)/
Nombre de cylindres

6728/6

6728/6

 6728/6

Transmission

VT-Drive

VT-Drive

 VT-Drive

Empattement (mm)

3000

3000

3000 

Poids (kg)

10800

10800

 10800
X7.6 VT-DRIVE STAGE V

X7.6 VT-DRIVE STAGE V

X7.6 VT-DRIVE STAGE V

X7.6 VT-DRIVE STAGE V

Caractéristiques techniques

Le McCormick X7.624 VT-Drive Stage V est sans aucun doute la nouveauté la plus attendue au salon de Hanovre et représentera également la marque au prestigieux concours Tractor of the Year 2020. Avec une augmentation de la puissance moteur à 240 chevaux, c’est le plus performant de la Série X7.6 VT-Drive, qui se caractérise par une augmentation générale des puissances, à partir de 180 chevaux. Pour 5 modèles de la série X7.6, cela signifie le passage au nouveau seuil d'émission Stage V, la nouvelle norme pour les moteurs off-road mis sur le marché dans l'Union européenne.

Doté d'un moteur Beta Power Fuel Efficency 6 cylindres, 24 soupapes de 6,7 litres, le McCormick X7.624 délivre un couple maximal de 983 Nm à 1400 tr/min avec le système Power Plus, qui garantit une puissance et des performances maximales, une économie de carburant, une usure réduite du tracteur et une réserve de couple généreuse de 36 %. Le système SCR (Selective Catalyst Reduction) avec réservoir AdBlue de 52 litres, permet de réduire les émissions polluantes du moteur. Le système SCR est combiné avec le DOC (Diesel Oxidation Cathalizer), un catalyseur d'oxydation passif capable de réduire les agents polluants et de répondre aux normes antipollution les plus strictes.

Le système B.I.C. Best in Class du moteur permet d'optimiser les filtres à carburant afin de réduire le gaspillage d'huile moteur et ainsi réduire le temps et les coûts d’entretien. En outre, pour une meilleure efficacité durant le transport, le système Engine Brake a été introduit : l’utilisateur peut ainsi, par le biais du papillon du turbocompresseur, réduire le régime moteur en utilisant le frein moteur et les freins arrière. Le système Cooling Matrix est également présent, lequel favorise l'ouverture des radiateurs sous le capot pour faciliter le nettoyage.

La combinaison d'un moteur haute performance et d'une transmission VT-Drive à variation continue à 4 étages et avec 4 jeux d'engrenages planétaires avec embrayage à bain d'huile offre une excellente capacité de réaction, ce qui facilite particulièrement le travail. La technologie innovante de la transmission VT-Drive prévoit 4 gammes de vitesse, allant d'un minimum de 0,04 km/h à un maximum de 50 km/h, ce qui améliore la productivité dans tous les environnements de travail.

La prise de force à 4 vitesses et l'essieu arrière avec réducteurs renforcés permettent d'exprimer toute la puissance, avec un engagement modulable et un set up réglable automatiquement. Par rapport au seuil d'émission Stage IV, la transmission VT-Drive conserve le châssis porteur, avec son cadre en fonte caractéristique et sa suspension avant indépendante pour des niveaux de vibrations plus faibles, une meilleure prise de puissance, une amélioration de la traction des roues avant, une maniabilité maximale pour plus de sécurité et de confort de conduite.

L’objectif, qui est de faciliter le travail de l'opérateur, est maintenu et renforcé dans la conception de la cabine à suspension semi-active, qui se caractérise avant tout par la haute qualité des matériaux utilisés, l'excellente ergonomie et le souci du détail dans un contexte de confort et d'espace maximum.

La nouvelle configuration de l’unité de commande, gérée par le Data Screen Management (DSM), passe du niveau existant avec le bouton breveté « My switch » à une nouvelle version dotée de 5 fois plus de boutons programmables, disposés sur l’accoudoir, vous permettant de mémoriser 5 fonctions pour une meilleure personnalisation des commandes du tracteur.

La nouveauté du système permet à l'opérateur de régler électriquement le mouvement d'inclinaison du volant au moyen d'un simple interrupteur et d'un levier pour en régler la hauteur.

Le McCormick X7.624 confirme qu’il est prêt pour le guidage par satellite et intègre le système ISOBUS qui met en communication le tracteur, les outils et l'ordinateur de bord, assurant une efficacité et une productivité supérieures. Avec ISOBUS, par le biais de l'écran tactile, l'opérateur gère simplement les outils sans avoir à utiliser des unités de commande supplémentaires dans la cabine.

En outre, le système avancé McCormick Fleet Management permet de gérer un parc de tracteurs en fournissant des informations immédiates et précises de géorepérage, en fournissant des indications sur la surface du sol, de télémétrie et de géopositionnement.

Ce haut niveau de technologie n’éclipse pas l'attention portée au design, à l'intérieur comme à l'extérieur de la cabine. Les principales nouveautés du McCormick X7.624 VT-Drive sont la nouvelle apparence du capot, en ligne avec les caractéristiques stylistiques de la gamme McCormick X8, et le nouveau design du toit, avec 12 phares de travail, repositionnés pour offrir à l'opérateur une meilleure visibilité à 360° même pendant les opérations de nuit. Toujours dans le but d'améliorer le confort de travail, la disposition des commandes de l'accoudoir a été revue afin d'en améliorer encore l'ergonomie.



X7.621
VT-DRIVE

X7.623
VT-DRIVE

 X7.624
VT-DRIVE

Puissance max. / Avec Power Plus (CV)

200/210

215/225

 230/240

Cylindrée (cm3) / Nombre de cylindres

6728/6

6728/6

 6728/6

Transmission

VT-Drive

VT-Drive

VT-Drive

Empattement (cm)

2820

2820

 2820

Poids avec cabine (kg)

8000

8000

 8000

X2

MCCORMICK SÉRIE X2, LE DIGNE SUCCESSEUR DU GM

 Le Série X2 est un tracteur agile et compact qui offre une excellente maniabilité dans les espaces restreints et en but de champ. Conçu pour remplacer la gamme GM, ce tracteur se démarque de son prédécesseur par le nouveau design du capot et du toit de cabine qui reprend la nouvelle identité visuelle de McCormick. La Série X2 se décline en deux versions : STD disponible avec cabine ou plate-forme de conduite et GE disponible uniquement en configuration plate-forme. Sur la version GE, grâce au design particulier du pont avant et des réducteurs finaux arrière, la plate-forme de conduite est surbaissée de 95 mm par rapport à la version STD, ce qui permet à l’opérateur de travailler aisément dans les espaces exigus, dans les vignes en treille et sous les serres. Les pneus arrière de 24”, montés en standard sur la Série X2, permettent d’obtenir une largeur minimum de 1254 mm et une hauteur au volant de seulement 1218 mm. Pour des dimensions encore plus compactes, le tracteur peut être équipé, en option, avec des pneus de 20”. La boîte de vitesses de base avec inverseur synchronisé offre 12 rapports en marche avant et 12 en marche arrière. Le super-réducteur en option permet d’obtenir au total 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière. Toutes les commandes sont ergonomiquement disposées à portée de main sous le volant pour un confort et une simplicité d’utilisation accrus. Le circuit hydraulique offre un débit maximum de 48 l/min. Le relevage mécanique avec attelage à trois points de catégorie I assure une capacité de levage de 1200 kg. Le tracteur Série X2 peut être équipé avec jusqu’à 3 distributeurs auxiliaires à simple et double effet. Les deux versions STD et GE diffèrent par la structure de la plateforme de conduite. La cabine à quatre montants, disponible seulement sur la version STD, est dotées de portes à large ouverture qui assurent une visibilité optimale et un accès aisé au poste de conduite. Le toit de la cabine intègre le système de climatisation et quatre phares assurant un éclairage optimal lors des travaux nocturnes. Les trois modèles Série X2 sont animés par des moteurs Yanmar 4 cylindres atmosphériques et turbo et peuvent être équipés, en option, d’un relevage avant et d’une prise de force frontale qui maximisent la polyvalence du tracteur.



Caractéristiques techniques     


X2.20

X2.30

X2.40

Puissance max. (CV)

44

47.5

54.2

Cylindrée (cm3) / Nombre de cylindres

1995/4

2189/4

1995/4

Transmission inverseur synchro 30km/h

12/12

12/12

12/12

Empattement (cm)

176

176

176

Poids (plateforme/cabine) (kg)

1460/1610

1460/1610

1480/1630














X8                                 X8 VT-Drive variation continue

X7                                 X7   VT-Drive  variation continue,  4 et 6 cylindres
 X7   P6-Drive  powerschift robotisé, 4 et 6 cylindres

X6                                    X6  VT-Drive variation continue
X6                                     X6  Powerschift
X5
X5 HC
X4
X4 m
X4 F-N-XL
X4 V
X4 F plateforme
X3 F
X2










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M 7003  130-170CV

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M6002  123-143CV

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MGXIV  104-143CV

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M5001  95-113CV

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M4002  66-74CV






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Video essais X7 VT-Drive: cliquer sur l'image ci-dessous


X 7

X7

       X7.6 et X7.4

VT Drive transmission continue


X6

X 50

X 4














Mc Cormick aujourd'hui
Tout le monde connaît le nom de McCormick: c'est un classique parmi les constructeurs de matériel agricole et de travaux publics. Depuis la création de la première moissonneuse  véritablement fonctionnelle, en 1831,jusqu'à la longue et célèbre lignée de tracteurs qui a suivi,le logo McCormick est un gage de qualité, de savoir-faire et d'innovation. Ainsi ce nom, synonyme des plus grands bouleversements apportés à l'agriculture en terme d'efficacité, pendant plus d'un siècle et demi, a retrouvé toute sa splendeur.

Nouveau !

McCormick renforce sa gamme de référence à hautes performances,              






                                              







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         120 ans d'innovations




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La gamme Landini une solution pour chaque exigence


Dans le but de mieux répondre aux éxigences des utilisateurs finaux, Landini étend et renouvelle constamment sa gamme de tracteurs standards et spécialisés, destinés à une grande variété d'applications dans le domaine des travaux agricoles en plein champ et des cultures spécialisées, ainsi que dans l'entretien des espaces verts et le secteur de l'élevage. Landini engage des ressources considérables dans l'évolution et l'amélioration de ses tracteurs, en introduisant des innovations technologiques visant à rendre le travail plus confortable et à réduire les  consommations de carburant.



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